Liege Airport a compté un total de 172.107.426 tonnes en transit via l’aéroport durant le Q1 2017, ce qui représente une croissance de près de 5% par rapport à la même période de l’année passée. Un résultat qui est le plus grand de toute notre histoire.
Des chiffres qui confirment aussi la tendance à la hausse de ces dernières années, avec des volumes du Q1 qui augmentent chaque année depuis 5 ans d’affilée.
Un bilan qu’est fier de présenter Christian Delcourt, Communication Manager de Liege Airport.
« Ce résultat couronne la stratégie full cargo poursuivie par notre aéroport. Toutes les équipes sont au service de nos clients et mettent tout en œuvre pour les satisfaire. »
Résumé de nos derniers accomplissements :
• Des prix : Liege Airport a récemment gagné deux prix décernés par ACE (Edition 2017) et a été titré « meilleur aéroport cargo de moins d’une tonne » par Air Cargo News.
• Une équipe d’experts : Avec les entrées en service de Franz Heuckeroth van Hessen (travaillant anciennement à l’aéroport de Cologne) et Pieter Steurbaut (anciennement Brussels Airlines).
.
• Au cœur du réseau FedEx : inauguration officielle de l’arrivée du géant américain de la logistique.
Un regard optimiste vers le futur
Avec ces différents éléments combinés, nous sommes plus que prêts à entamer la suite de 2017 plus fort que jamais.
Après tout, qu’il y aurait-il à redire d’une aéroport cargo classé 8eme en Europe, ouvert 24h/24 et 7j/7, avec 466 hectares dédiés à la croissance, doté un réseau d’acteurs mondiaux et n’imposant aucun « slots requirements » ?
Rien du tout, exactement.
Vous voulez en savoir plus sur comment nous pouvons vous aider à vous développer ? Contactez-nous.